Site certipaq Certipaq

la qualité a une origine

  • < Retour aux offres

  • Auditeur – Chargé de Mission

    Certipaq est un organisme reconnu, leader en certification des signes officiels agricoles et agro-alimentaires : AOP – IGP – Label Rouge. De dimension nationale et européenne, il compte plus de 80 salariés et bénéficie d’une croissance de +25% depuis 2014.

    L’implantation de ses équipes est multi régionale, au plus près de nos clients et partenaires, pour lesquels nous assurons le certification et le contrôle de leurs engagements qualité.

    Nous recherchons un auditeur/chargé de mission avec une expérience réussie, pour un poste en CDD sur fin 2016, à temps plein – puis CDI (4/5ème ou temps plein), à partir du 1er janvier 2017 – basé dans le Sud-Est, et rattaché à notre site de Châteauneuf du Pape.

    Vous réalisez des audits et des contrôles pour des dossiers de certification officielle ou de contrôle privé, essentiellement en filière viti-vinicole, préparez, animez, gérez les résultats de dégustations de vins AOC et participez aux suivi des dossiers.

    Disposant de connaissances solides dans la filière viti-viticole, vous bénéficiez d’une expérience réussie en management de la qualité – de formation bac +3/5 en agroalimentaire / agriculture. Dynamique, bon communicant(e), et ayant des capacités rédactionnelles.

    Vous aimez le travail en équipe, les challenges au quotidien d’un métier nécessitant de la rigueur lié aux processus sous accréditation et une forte capacité d’adaptation indispensable, au monde agricole et alimentaire.

    En rejoignant Certipaq, vous faites le choix d’une équipe investie, pour un métier passionnant ; grâce à une période de formation théorique et terrain, vous appréhenderez un quotidien fait de relations et de haute valeur technique.

    Salaire selon RAG du poste + fonction de l’expérience ; 13e mois, CE, séminaires – voiture de service/ ordinateur et téléphone.

    Vos candidatures sont à transmettre avant le 10 Octobre à recrutement@certipaq.com pour un poste à pourvoir le 1er novembre au plus tard.