Site certipaq Certipaq

la qualité a une origine

  • < Retour aux offres

  • Auditeur/Contrôleur Bio

    Certipaq est un organisme reconnu, leader en certification des signes officiels agricoles et agro-alimentaire : AOP – IGP – Label Rouge. De dimension nationale et européenne, il compte plus de 75 salariés et bénéficie d’une croissance importante depuis 2014. Certipaq Bio, sa filiale spécialisée dans la certification Bio, compte aujourd’hui 25 salariés avec une croissance de plus de 20% chaque année. L’implantation de ses équipes est multi régionale, au plus près de nos clients et partenaires.

    Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recherchons un auditeur/contrôleur en certification Bio pour un CDI domicilié dans le secteur de Parthenay / Poitiers et couvrant les départements 79, 86 (avec quelques déplacements sur les départements limitrophes).

    À l’issue d’une formation initiale de 3 semaines en région Pays de la Loire, vous réalisez les audits et les contrôles de certification Bio chez des producteurs et transformateurs (toute filière) sur l’ensemble de votre zone et sous la responsabilité de votre chef d’équipe.

    Vous faites preuve d’organisation, d’adaptation, de rigueur, de discrétion et d’autonomie. Vous êtes dynamique, bon communicant(e), et vous avez des capacités rédactionnelles éprouvées. Vous avez le permis B et une bonne connaissance des outils informatiques (Outlook, suite office).

    Vous êtes diplômé d’une licence Bio ou d’école d’ingénieur agri/agro, ou vous justifiez d’une expérience en audit et d’une connaissance de la réglementation Bio. Vous avez une bonne connaissance du milieu agricole (*expérience familiale, stage en exploitation agricole par exemple*).

    En rejoignant Certipaq Bio, vous faites le choix d’une équipe investie, dynamique et soudée, aux perspectives d’évolutions variées, pour un métier passionnant ; grâce à la variété de vos missions, vous appréhenderez un quotidien fait de relations et de haute valeur technique.

    Début du contrat :

    29 Juillet 2019

    Salaire selon RAG du poste + en fonction de l’expérience. Formations à l’audit et à la certification bio, 13e mois, CE – voiture de société, ordinateur et smartphone.

    Type d’emploi :

    CDD de 6 mois puis CDI

    Expérience:

    Auditeur / contrôleur bio ou similaire: 1 an (Souhaité)

    Formation:

    Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis)

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@certipaq.com