Votre demande de certification OQUALIM (RCNA/STNO/STNE)

1. Identification de l'entreprise à auditer

2. Activités du site de production (1 formulaire par site à auditer)

*Rappel : L’exclusion d’activité présente sur site et couverte par le champ de certification n’est pas permise. Le candidat est obligé d’inclure dans son champ de certification son activité de distribution si les flux de produits fabriqués et distribués ne sont pas séparés.

(La portée de certification pour le STNO demandée ci-dessus est possible si les activités sont également demandées pour la certification RCNA)

(La portée de certification pour le STNE demandée ci-dessus est possible si les activités sont également demandées pour la certification RCNA)

(Pas de changement d’option « audit inopiné » possible en cours de cycle de certification.)

Dans ce tableau, le terme « production » s’entend selon le découpage suivant : poulet/poulette - canard - pintade - bovin/ovin/caprin - lapin - bio dédié - poule pondeuse - dinde - porc/truie/porcelet - poisson/crustacé - équin

Autres informations

L’information de Certipaq d’arrêt de recours à un protocole garde-barrière doit être effectuée avant l’audit.

3. Autres démarches de qualité en place / précisions / commentaires à apporter

Validation du formulaire

L’entreprise ci-dessus identifiée déclare avoir pris connaissance de la totalité des exigences du référentiel de certification RCNA, du protocole de certification et tout autre document disponible sur le site www.oqualim.com, et s’engage à les respecter. L’entreprise certifie que les informations données ci-dessus sont sincères et véridiques.