Site certipaq Certipaq Bio

La Qualité a une Origine

Entreprise

CERTIPAQ est un organisme certificateur associatif spécialisé dans le contrôle de signes officiels agricoles et agro-alimentaires : Label-Rouge, AB, IGP, AOC, Global Gap, RCNA, VLOG, etc… Son rôle est d’assurer le contrôle et la certification des exploitations agricoles, entreprises artisanales ou industrielles engagées dans les démarches qualité collectives ou individuelles.

CERTIPAQ BIO, sa filiale spécialisée dans la certification biologique, compte aujourd’hui près de 50 salariés avec une croissance importante. L’implantation de ses équipes est multi régionale, au plus près de nos clients et partenaires.

 

Poste

Dans le cadre d’un renfort d’activité, nous recherchons pour CERTIPAQ BIO un auditeur / contrôleur (H / F) pour un poste en CDD basé dans le département de l’Eure (27) et couvrant les départements principaux suivants : Eure (27) et Eure-et-Loir (28)

Des déplacements dans les départements limitrophes seront à prévoir occasionnellement.

À l’issue d’une formation théorique et pratique à l’audit et aux cahiers des charges, vous réalisez les audits / contrôles de certification Bio, principalement chez des producteurs mais aussi chez des transformateurs (toute filière) sur l’ensemble de votre zone et sous la responsabilité de votre chef d’équipe.

 

Profil

Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur dans le domaine agroalimentaire / agriculture. Vous justifiez d’une expérience en audit et d’une connaissance de la réglementation Bio. Vous avez une bonne connaissance du milieu agricole.

Vous faites preuve d’organisation, d’adaptation, de rigueur, d’ouverture d’esprit et d’autonomie. Vous êtes dynamique, à l’aise en communication orale, et vous avez des capacités rédactionnelles éprouvées. Vous avez le permis B et une bonne connaissance des outils informatiques (Outlook, suite office).

 

En rejoignant CERTIPAQ BIO, vous faites le choix d’une équipe investie, dynamique et soudée, aux perspectives d’évolutions variées, pour un métier passionnant ; grâce à la variété de vos missions, vous appréhenderez un quotidien fait de relations et de haute valeur technique.

Début du contrat : dès que possible et jusqu’au 31 mars 2022.

CV et lettre de motivation à envoyer à recrutement@certipaq.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@certipaq.com